Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
26 mai 2010

A découvrir...

Parce que ce blog me permet de faire de belles rencontres et de découvrir de jolis univers, j'aime bien de temps en temps les partager et vous les faire découvrir aussi...

Aujourd'hui, donc, je vous invite à aller faire un tour chez Reste des Pointyllés.

RDP

(Photos Reste des Pointyllés)

Elsy crée des sacs, des trousses, des pochettes et plein de petits accessoires dans un esprit très vintage et original.
J'aime aller sur son blog où elle nous fait partager ses découvertes toujours avec beaucoup d'humour et de légèreté...
Et si comme moi, vous avez envie de craquer sur une de ses jolies créations, il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour ici, où vous découvrirez ses petites merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les découvertes de ce style ;)<br /> <br /> Merci.
L
Je suis fan de son univers !
M
J'ai reçu ce matin un jolie paquet...<br /> Tout est parfait, Merci pour la surprise, c'est vraiment adorable! A très bientôt...
C
bonjour Emmanuelle, merci pour cette invitation de découverte, je ne manquerais pas d'y aller avec plaisir;)) doux après midi, je t'embrasse<br /> Cathy D.
E
Quel coup de cœur pour moi aussi lorsque j'ai découvert ton univers ...<br /> <br /> Je suis très heureuse de ces petits liens que nous tissons, à travers nos messages, nos attentions et ''craquages'' chez l'une et chez l'autre ... eheh !<br /> <br /> Qu'il est bien doux de découvrir cet article en cette matinée, ça met le sourire et du baume au cœur. Je suis très touchée, et ce depuis le moment où tu m'as dit que tu voulais écrire quelques mots sur mes Pointyllés !! Jolie Surprise !!<br /> <br /> Je découvre tes mots & j'en suis toute émoustillée ♥ !!<br /> <br /> & la mise en page des photos est tip top, j'aime beaucoup cet effet !!<br /> <br /> Merci Merci pour tout & bien plus chère Emmanuelle, à très vite !<br /> <br /> Elsy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité