Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
17 mars 2010

"Empapilloneuse" Antocharis...

Antocharis

Il y a quelques temps déjà, j'ai découvert le très joli univers d'

Antocharis

Je suis vite tombée sous le charme de ses créations empruntes de douceur et de poésie. Ses châles, ses étoles, ses mitaines, mais aussi ses bijoux, barrettes et fichus...tout est merveilleusement beau et original.
Et qui sait, comme moi, vous vous laisserez peut-être tenter par une de ses belles créations...


Antocharis
(Photographies d' Antocharis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique !<br /> <br /> ps : je t'ai décernée un award sur mon blog ...
K
psssttt...besoin de ton adresse,prête plus tôt que prévu!!!!
M
c'est splendide!<br /> bon week-end<br /> bizz
A
Je viens de recevoir mon petit paquet !!!<br /> Ce que je suis contente !!!<br /> Je peux te dire qu'elles sont déjà sur mes oreilles et que j'ai le sourire jusqu'aux .... !! ★<br /> & je viens même d'aller faire un article pour ça parce que je suis trop happY !!<br /> Merci pour tout !!<br /> Bonne suite à toi et avec tes créations, et de toute façon, je ne te perds pas de vue ;)<br /> <br /> Merci pour le partage de Antocharis, j'irai faire un tour ... rien que les photos, ça transporte.<br /> <br /> Au plaisir !!
K
aaaaaaaaaaaaaah!!!mais qu'est-ce que tu me mets sous les yeux????c'est trop beau!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité