Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
28 mai 2010

Montres à gousset & petits essais...

Deux nouvelles montres à gousset ont rejoint la boutique...

DSC_5973
Montre à gousset "Rose d'Antan" Mademoiselle Bohème ©2010

DSC_6018
Montre à gousset "Papillon" Mademoiselle Bohème ©2010

Et puis, un petit essai d'étiquettes en tissu pour décorer mes paquets ou faire des petits cadeaux...

DSC_6035

Étiquettes cousues dans du drap ancien, tuto trouvé ici , tampons Cavallini

J'ai aussi fait des essais d'impression sur tissu, que je montrerai un peu  plus tard...

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes nouvelles montres à gousset et aussi tes étiquettes sont superbes!bravo!!
L
Elles sont magnifiques tes étiquettes !
M
tres jolie cette montre! et ces etikette splendide
J
Quelles magnifiques étiquettes! Et les nouvelles montres sont très belles, mais, pour l'instant, je reste fidèle à la jolie boule de verre au mécanisme apparent que j'ai reçue la semaine dernière. A bientôt, car j'aime beaucoup vos créations.
Z
Elles sont à tombés les montres à gousset et tes petites étiquettes super mimi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité