Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
19 mai 2010

Quelques petites nouveautés...

Des nouveaux bijoux qui seront bientôt disponibles dans la boutique. Je suis également en train de refaire certains modèles de montres à gousset qui ont été vendues, et de nouvelles bagues "Les Demoiselles". Et d'autres nouveautés...Ce qui explique en partie mon manque de présence par ici ces derniers temps...

DSC_5910

Parure "Précieux Camées"    Mademoiselle Bohème ©2010

DSC_5927_1

Broche "Dentellière"   Mademoiselle Bohème ©2010

DSC_5904_1

Boucles d'oreille "Florales"   Mademoiselle Bohème ©2010

DSC_5900_1

Boucles d'oreilles "Tea Time"    Mademoiselle Bohème ©2010

Tout ceci devrait être en boutique d'ici la fin de la semaine, et n'oubliez pas que vous pouvez toujours bénéficier des 15% de réduction pour la fête des Mères jusqu'au 25 Mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis bijoux !....<br /> J'aime !....
K
oooooh!les camés font aussi partie de mes bijoux préférés!tu dois avoir un succès fou avec de tels bijoux!!!!
L
Que de merveilles !!!!<br /> Bravo !!!<br /> A bientôt !
L
Toujours aussi belles tes créations...
R
Absolument ravissant !!<br /> Mo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité