Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
30 novembre 2010

Quand le temps file...

Je déserte un peu ce blog et les vôtres ces derniers temps...
On sent que Noël approche...Les commandes se font plus nombreuses, et je prépare une vente de créatrices dont je vous parlerai dans les jours qui viennent.
Le temps file, file, file...
D'où le peu de messages par ici, et de petits mots dans vos univers. Mais je me rattraperai bien vite!

quandletempsfile
sep

Quelques nouveaux bijoux ont quand même rejoint la boutique...

Message_d_Amour

2010_11_30
2010_11_31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tous cas les créations sont superbes et encore plus jolies en vrai !!!<br /> Et livrées rapidement !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore mon médaillon <3<br /> Merci beaucoup !!!!
Y
Tu as raison, le temps passe vite. Les journées sont bien trop courtes !<br /> Et Noël qui approche ... Je n'ai même pas le temps d'aller faire quelques cadeaux...<br /> <br /> Résolution pour 2011 : prendre le temps !<br /> <br /> Les sautoirs sont superbes, comme toujours !<br /> Bon courage au lutin du père noël alors et à très vite .
K
je te souhaite de gagner beaucoup ebaucoup de sous en cette fin d'année!!!lol!!!!!!<br /> mais je n'ai aucun doute sur ton succès, tout ce que tu fais est magnifique!!!!
É
tes bijoux sont magnifiques<br /> je te souhaite une très bonne vente<br /> bonne soirée<br /> élise
P
les journées sont bien courtes en ce moment,<br /> tes nouveautés sont tellement belles <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité