Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
12 mai 2010

Vous avez l'heure?...(2nde partie)

Dans un esprit beaucoup plus vintage et très différentes des précédentes,  plutôt rétro et romantiques, voici d'autres montres à gousset. Elles sont en verre, et leur forme fait penser à un globe, à travers lequel on peut voir les rouages tourner... Elles sont mécaniques, il faut donc les remonter pour les faire fonctionner, ce qui leur donne encore plus de charme...

2010_05_121

Mademoiselle Bohème©2010

1globeBon weekend prolongé!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog et vos très jolis bijoux , et celui ci me plait tout particulièrement !<br /> a très bientôt !
M
ROooo là là...... je craque !! Moisel Nylev.
S
Elles sont vraiment magnifiques !
C
très sympas aussi ces montres là! j'aime la forme "globe"! merci pour ton mail ;) je t'joute à mes liens ;)) gros bisous , bon wk<br /> Cathy D.
K
Ce que j'aime moins, c'estime qu'elles ont un côté plus masculin que les autres, enfin,à mon avis, mais j'aime beaucoup cette forme globe ainsi que le fait qu'elles se remontent.joliment agrémentée avec le petit pompon!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité