Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
3 mai 2010

Nouvelles Demoiselles...

De nouvelles Demoiselles ont fait leur apparition dans la boutique.
Mademoiselle Élise, Mademoiselle Eugénie, et d'autres...et aussi quelques unes que vous connaissez déjà.
Les bagues rétro "Les Demoiselles" sont désormais déclinées en bronze vieilli.

Pictures

J'ai créé d'autres bijoux aussi,  je ne les présenterai pas forcément tous ici, alors n'hésitez pas à faire un tour dans la boutique pour les découvrir. Je les rajouterai au fur et à mesure ...

DSC_5269bis

Sautoir médaillon "Fleur Marine" Mademoiselle Bohème ©2010

Je ne suis pas très présente sur ce blog ces derniers temps (ni trop sur les vôtres d'ailleurs...), je voulais mettre à jour la boutique, refaire des photos qui ne me plaisaient pas...
E
t puis, il y a aussi la "vraie" vie, celle où les blogs n'existent pas, et celle qui compte le plus finalement...
Il faudrait des journées tellement plus longues!...

sep

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le pendentif est sublimissime!
S
Je ne me lasse pas de tes créations !
M
Je viens de chez RdPsela raconte où ton commentaire me rend curieuse... et je découvre ton petit monde de douceur et de poésie, j'aime beaucoup ce que tu fais. Moisel Nylev.
M
tres joli !!!!!!!!
V
Très jolies créations, bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité