Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
6 mai 2010

Boîte à secrets...

bo_te_ssecrets

Sautoir Boîte à Secrets    Mademoiselle Bohème ©2010

Une petite boîte qui s'ouvre, permettant d'y glisser un petit objet, un petit mot, ou pourquoi pas un vœu ou un secret, selon l'imagination de chacune...

bo_tesecrets

Sautoir Boîte à Secrets    Mademoiselle Bohème©2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ce bijou est-il à vendre?<br /> <br /> Merci<br /> Aurélie
K
j'adooore l'idée de la boite à secret..perso,je ne sais pas ce que j'y mettrais dedans,mais je trouve cela tellement mystérieux que je suis séduite!
M
j'adore, c'est toute une poésie.... je crois que je vais me laisser tenter, mon anniversaire arrivant à grands pas...je te tiens au courrant très bientôt....
A
[...] yep je sais, c'est 'boite à secrets', donc on n'est pas sensé le dire !! Bon ok, j'demande pas alors :)) <br /> Bonne suite de créations ♥ avec toujours d'aussi belles idées !
A
C'est bien ce que je dis, à chaque newsletter, une merveille à découvrir !! <br /> J'ai un pendentif dans le même système d'ouverture (le mâle a de bonnes idées) et je dois dire qu'il n'y a pas plus rétro dans le style, dans le glamour d'y glisser un petit mot personnel, une petite photo, un mini souvenir ... j'adhère donc beaucoup, & la manière dont tu l'as intégré à la chaine est tip top ... et toi ? Tu mettrais quoi dedans si c'était le tien ?! :))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité