Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
25 avril 2010

Tout vient à point...

...à qui sait attendre...

Il y a un long moment déjà que j'ai crée ces deux médaillons, sans trop savoir ce qu'ils allaient devenir...
Et puis j'ai encore mis beaucoup de temps avant de trouver un montage qui me conviendrait.
Mais ça y est, c'est chose faite, le résultat me plaît, et c'est là l'essentiel...
(Et si ça vous plaît aussi, c'est encore mieux...)


DSC_5037

Mademoiselle Bohème ©2010

s_parateur5

DSC_5056

Mademoiselle Bohème ©2010

Sautoirs bientôt disponibles dans la boutique (...en ligne*)

*petit clin d'œil personnel...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton très joli univers ! Bravo
M
très beau, ainsi que les photos...
M
magnifique ces colliers!
Y
Je suis sûre que les deux ladys que l'on voit, auraient adoré porter ces sautoirs...<br /> <br /> Ils sont très jolis !
K
que j'aime...et ta façon de les présenter,c'est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité