Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
26 janvier 2010

La Clef des...

Des jolies clefs, à porter en sautoir...

La Clef des Secrets...                      La Clef des Champs...

clefssecrets          clefchamps

La Clef des Songes...

clefsonges


Mille Merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé pour l'ouverture de ma petite boutique...

sep


Et en parlant de sautoirs, Lilli Prune vous propose un petit jeu pour fêter les 3 ans de son blog.

Je vous invite vivement à découvrir ses magnifiques  gourmandises en argile polymère...

Un petit avant goût avec les bijoux qu'elle offre à la gagnante:

collier_banane_concours  cupcake_concours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses! Quelque chose me dit que je repasserai souvent ici :)
M
J'aime beaucoup ces nouveaux sautoirs! ;)
M
Gnniii j'aime beaucoup, Bravo!
A
magnifique ce pendentif clef!tres elegant<br /> alice
M
C est magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité