Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
22 janvier 2010

Ma petite boutique...

s_parat

Il y déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête...jusqu'au moment où, après de grands moments de doute et d'hésitation, j'ai décidé de me lancer.
Et aujourd'hui, c'est fait :
ma petite boutique est en ligne. Je suis à la fois contente de l'avoir fait, mais aussi très angoissée de savoir si elle vous plaira (ou pas) ;)...

Pour l'occasion, je vous offre une réduction de 20% sur toute la Boutique avec le code BOHEME, ce jusqu'à dimanche aux douze coups de Minuit...

Vous y trouverez des bijoux que vous connaissez puisque vous les avez déjà vu ici sur le blog, mais aussi des petites nouveautés dont je vous livre un (petit) aperçu...


          DSC_3151DSC_3647
DSC_3556DSC_3583

Voilà! J'espère que vous aimerez...

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La boutique est chouette, pleine de douceur et de créations fines et raffinées. J'adore !
J
SUPEEERRRR!!! Je suis super contente, pour toi et pour nous! C'est une boutique ravissante et "romantiquement vintage", à l'image de tes créas! Bravo!
Z
elle est somptueuse cette boutique ! félicitation !
A
félicitations! je suis passée voir! il y a de tres beaux bijoux<br /> Alice
C
trés bonne nouvelle!!!!!!!!en plus elle est trés belle ta boutique aussi romantique que tes créas!!!!!!!un grand m...e et bravo encore!!! gros bisousssssssssss.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité