Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
1 février 2010

Bijoux précieux...

De nouveaux bijoux, réalisés avec des pierres semi-précieuses...

parureamethyste
Collier et bague Améthyste véritable

parure_turquoises
Collier, bracelet et bague Turquoise véritable

baguespierres
Bagues ornées de cabochons semi-précieux
(Améthyste, Lapis lazuli, Turquoise, Pierre de Lune)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la clef des champs...<br /> comment se la procurer...<br /> betty
J
Superbe la bague Lapiz Lazuli! En plus le bleu un peu foncé comme ça, c'est très tendance en ce moment! ^^
Y
ah ! je sens que je vais craquer ! Les bagues <3... déjà que celle que j'ai, je ne la quitte jamais !
M
tout est superbe !!! jsuis en admiration bravo
S
quel boulot !<br /> j'admire vraiment !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité