Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
8 mars 2010

Sautoirs Vintage et petites barrettes...

Parmi les nouveautés de la collection Printemps-Eté, ce sautoir composé d' un médaillon vintage, décliné en deux versions:

borddemer
Version "Bord de mer" Mademoiselle Bohème©2010

Balladedsleschamps
Version "Ballade dans les champs" Mademoiselle Bohème©2010

Et puis de nouvelles barrettes,

petitesfleursbleues  petitesfleursviolet
Barrettes "Petites Fleurs" Mademoiselle Bohème©2010

Tout cela n'est pas encore dans la boutique, j'attends de vous en avoir montré un peu plus...Mais vous pouvez toujours réserver si vous avez un coup de cœur ♥...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> je me rends à un mariage dans 15 jours et je viens de flasher sur le sautoir Ballade dans les champs qui irait parfaitement avec l'esprit de ma robe...Il y a t il une chance qu'il soit en boutique prochainement? <br /> <br /> merci beaucoup. <br /> Stephanie
K
J'aime beaucoup le principe du grigri qui s'ouvre.. et qui recelle peut. Etre des trésors...
L
comme c'est joli et doux ! Comme il fait bon venir ici ...!<br /> Si elles ne le sont pas déjà puis-je réserver les petites barrettes "petites fleurs" bleues ?<br /> Céline
A
Roh la la, les petites barrettes sont splendides ... je crois que ma commande va s'agrandir ★ Faut que j'arrête de venir par ici !! ;)
S
Toujours autant de beauté et de poésie! Venir chez toi est un enchantement !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité