Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
21 décembre 2010

En Noir et Blanc...

...quelques photos de mon petit espace à la vente de créatrices des 11 et 12 décembre,
où j'ai fait de jolies découvertes et de très belles rencontres...

mrgo

marengo4
sep
marengo3
sep
marengo6
sep
marengo7

Photos by Ma Sœur;)
sep

 

Les derniers paquets destinés à être posés au pied des sapins sont partis hier, et arriveront donc à temps.
Quant à moi, il me reste 3 jours pour terminer mes petits cadeaux, et préparer le menu de Noël...!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes photos sont superbes!!!
A
Bien jolis trésors, et beau montage! Meilleurs voeux!
Y
il avait l'air délicieux ce stand !<br /> Passes de bonnes fêtes !
L
Les photos, superbes, mettent bien en valeur ces si beaux bijoux... Belles fêtes de Noël !
L
magnifique petit lieu de bonheurs !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité