Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
6 décembre 2009

Coup de coeur

JUS DE CERIZ- Lilly Seewald-

jus_de_ceriz

Lilly Seewald est une illustratrice de talent. Ses dessins sont plus beaux les uns que les autres.

Je vous invite à découvrir son univers sur son blog Jus de Ceriz .

En plus de ses magnifiques portraits de femmes au charme certain , elle crée de superbes objets dérivés tels que de jolies boîtes, des marques-pages...

Mais la créativité de Lilly ne s'arrête pas là! Elles nous propose aussi ses magnifiques produits personnalisés, tels que des plaques de portes,  des marques-pages ou encore des bannières de blogs.

Je lui  ai moi même commandé des marques-pages personnalisés pour mes enfants. Je vous laisse juger du résultat:

marques_pageslilly

(Credit  photo Lilly Seewald)

Pas la peine de préciser qu'ils ont été plus que ravis!

Vous pouvez découvrir tous ses merveilleux objets dans sa boutique en ligne. Profitez en, pour Noël, elle propose plein de nouveaux produits, et d'autres sont encore à venir dans les jours qui viennent.

Et en plus d'être si talentueuse, Lilly fait preuve d'une incroyable et sincère gentillesse...

sep

Bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah!oui tu a raison c trés trés jolies ce quelle fait!!! pleins de bisous a bientot
J
Iiiihhhh merci merci merci pour ce gentil article!! Je suis flattée, c'est trop gentil! <br /> Je suis vraiment contente d'avoir fait ta rencontre virtuelle au travers de nos blogs... tu es vraiment une personne adorable!<br /> Encore merci! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité