Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
8 février 2012

Anachronie...

 

Anachronie, c'est le nom d'une très belle boutique située dans le Vieux-Lille, où vous pourrez retrouver mes créations (essentiellement des pièces uniques) pendant tout le mois de Février.

Anachronie

 "Anachronie est une boutique atelier, dont les maitres mots sont "recuperation, brocante et creation'".
un anachronisme subtile ou meubles et objets de decoration uniques trouvent une seconde vie, le tout dans un univers retro-chic bien à nous"

anachronie1__2_

anachronie2__2_

(Photos Anachronie)

(En attendant la nouvelle collection, qui se prépare doucement...)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais noté l'adresse dans mon carnet, sans savoir que vous y étiez. Une nouvelle raison d'y aller ;)
M
jolie production!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Alice
P
c'est super pour toi, mais je suis bien trop loin <br /> <br /> biz
V
ah c'est super j'adore cet endroit Vieux lille où je passais le plus possible possible je vais informer mes amies '-)<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité