Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
2 juillet 2011

Des pièces uniques....

...ont pris le chemin de la Suisse, pour rejoindre la très belle boutique Le Troisième Acte.

En voici quelques unes:

2011_06_29

sep 

2011_06_28

sep 

2011_06_30

Disponibles d'ici une dizaine de jours... Le Troisième Acte, 27 Rue Ancienne, 1227 Carouge Genève

sep

              bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment Splendides, tout comme le point de vente !!
K
bravo!!!je te félicite pour ta réussite!!!!
L
Ces bijoux sont impréniés d'histoire! dans ma tête j'ai envie de refaire l'hisoire de chacun des personnages!<br /> J'adore! <3<br /> <br /> <br /> Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.<br /> Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″<br /> Peut être que je gagnerai avec ton vote!<br /> Et on peut revoter tous les jours!<br /> <br /> C’est ici:<br /> <br /> http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c<br /> <br /> Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> Bises de la Comtesse
A
J'aime beaucoup cet esprit vintage ! Très réussi!
C
C'est vrai qu'elles sont ravissantes ces pièces précieuses et remplies de tant de charme !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité