Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
16 mai 2011

Pause...

Blog et boutique seront en  pause dans les semaines à venir...

La boutique continuera de fonctionner, et vous pourrez bénéficier de 15% de remise pour la Fête des Mères jusqu'au 30 Mai, avec le code "Maman".

Par contre, je ne serai pas en mesure d'assurer les commandes personnalisées avant le mois de Juin, je vous remercie de votre compréhension.

Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain, avec la nouvelle collection "Rêveuse Bohème" et d'autres nouveautés...

bracelet

barrettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces bijoux sont magnifiques :)<br /> Hâte de découvrir cette nouvelle collection
M
Et bien profite de ta pause. la mienne fut longue mais nécessaire. A bientôt!
K
oooh la nouvelle collection me semble très prometteuse!!!!
C
Passe de très jolies vacances et bien sur , déjà, je suis impatiente de te retrouver , toi et tes petites merveilles si gracieuses !
A
Toujours si beau!!!!!!!!!!à vite j'espère!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Audrey
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité