Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
11 avril 2011

Quand la dentelle devient bijou...

J'adore la dentelle, sous toute ses formes...

Dentelles1

Et plus particulièrement les dentelles anciennes, chinées, récupérées...

Dentelles

J'aime les plier,  les enrouler, les ranger et les garder bien précieusement...

Dentelles2

Et puis chercher celle qui correspondra le mieux à un bijou...

headband_dentelle

Commande spéciale pour une future mariée...

Headband réalisé entièrement en dentelle ancienne.

sep

Je profite de ce message pour vous remercier de vos commentaires, et remercier les nouvelles abonnées à la Newsletter.

Et j'aimerai adresser un Merci tout particulier à  Christelle, qui a fait un très très beau post dans son Pays des Merveilles, avec la montre gagnée à mon petit jeu... Encore une fois Christelle, un immense merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou déposé dans tes pages où je suis en balade !
R
Magnifiques dentelles qui font de si jolis décors ! elles sont superbes, surtout celle en forme de fleur.
F
de vrais trésors que tu utilises à merveille...
H
Joli billet et belles entelles !
A
Je suis si honorée de pouvoir toucher de la dentelle made in Melle Bohème ! <br /> Tes gouts sont fins et raffinés .. <br /> Si un jour je me marie, je voudrais un headband made in toi !! Tellement délicat, unique, beau ... en même temps on peut se faire plaisir même sans mariage ... hum hum :) !<br /> Bravo .. toujours .. pour tout.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité