Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
15 mars 2011

Et la gagnante est...

Avant de vous donner le nom de la gagnante, je tenais à vous dire MERCI! Merci beaucoup d'avoir été aussi nombreux et nombreuses à participer à ce petit jeu. Merci aussi pour ces petits mots que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et dont certains m'ont beaucoup touchée...

Il est déjà un peu tard, et j'avoue que j'ai choisi la facilité pour ce tirage au sort:

jeu1
 

Le 31ème commentaire est celui de  Christelle !

La  montre partira donc dans un très  joli Pays des Merveilles ...

(Je t'envoie un petit mot très vite pour avoir tes coordonnées)


J'ai décidé de faire un deuxième cadeau:

jeu2

Le 6ème commentaire est celui de Zoé! Je n'ai pas encore décidé de ce que je vais t' envoyer, alors on va dire que ce sera une surprise... (Je t'envoie un message rapidement aussi)

Voilà,

Merci encore pour toutes vos participations!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite mise en scène dans mes pages , qui, j'espère te plaira !<br /> Encore merci à toi pour ce plongeon ravissant dans le temps sous la forme de cette jolie montre .
Z
J'ai bien recu ton cadeau !! C'est superbe<br /> merci pour tout, c'est adorable !
Y
félicitation aux gagnantes !!!<br /> et vivement la suite des créations Melle Boheme
N
Félicitation aux heureuses gagnantes!!!
R
Félicitations aux heureuses gagnantes et merci à toi pour ce concours :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité