Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
27 février 2011

1 an...(et 2 mois...)

Le temps est passé tellement vite depuis ce début d'année, que j'en ai oublié de fêter le 1er Anniversaire de la Boutique...

1an 

Si la boutique est toujours là, c'est surtout grâce à vous! Grâce à vos commandes bien sûr, mais aussi grâce aux petits mots laissés ici ou ailleurs,  à votre confiance, aux liens et articles que vous mettez gentiment sur vos blogs, à toutes ces rencontres, ces échanges...Grâce à celles et ceux qui me soutiennent (et qui, je l'espère, se reconnaîtront) par leurs petits mots, leur aide et leurs encouragements.

Alors pour toutes ces choses qui donnent envie d'aller plus loin et de continuer malgré les moments de doute:

Merci

Et pour fêter ces 1 an de boutique et vous remercier, c'est à mon tour de vous offrir un cadeau:

m_g
 

Il suffit de laisser un petit commentaire, et le(la)gagnant(e) sera tiré(e) au sort...le 15 Mars.

Et selon le nombre de participants, il y aura peut-être d'autres petits cadeaux;)

Bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1 AN....comme moi, déjà....<br /> <br /> et beaucoup de BONHEURS...de PARTAGES...de RENCONTRES...de CRÉATRICES....de COUP DE FOUDRE ....ou COUP DE CŒUR....♥♥♥<br /> comme avec toi Emmanuelle....<br /> <br /> HAPPY ANNIV !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Betty♥
C
Bonjour,<br /> moi aussi j'aime tes bijoux et ce matin, snif snif, ma bague rétro s'est décollée, normal je la garde pour dormir, pour me doucher.... la photo me rappelle ma grand-mère maternelle ♥<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> corine
S
Bravo! J'ai découvert ton site dernièrement, et j'en suis tombée amoureuse tout de suite... J'achèterais tout ce qui s'y trouve...! J'espère vraiment que tu poursuivra encore plusieures années! :)
M
Je ne peux que participer...<br /> Car tout ici est si délicat, si joli, si féminin & si Vintage !! Alors un très bon anniversaire à cette Jolie boutique...
M
Bon anniversaire + double moiniversaire + qqes journiversaires à cette boutique que j'adore! Un petit voyage dans le temps à chaque fois, plein de douceur & de romantisme.<br /> <br /> Qd je porte une de ces belles créations je fais bcp de jalouses, de surprises aussi ("Ah mais c'est une montre? Et elle marche en plus?!") & que ce soit parmis mes copines, les petites filles que je garde, de n'importe quel âge, ou même les mamans de ces filles! Je ne vais pas tarder à commander comme je vous avais dit, mais il faut que je me décide, ou je prendrais trop de choses ;) Je vous souhaite encore bcp de réussite, puis de toutes façons je doute que le contraire puisse arriver!<br /> <br /> Gros bisous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité