Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
27 octobre 2010

Bijoux à histoires...

La nuit commençait à peine à tomber. Léontine ferma les yeux un instant pour sentir la brise naissante caresser doucement son visage. Les murmures de la ville lui paraissaient si lointains...Elle était prête, elle le savait. Mais son cœur battait si fort...Elle resta ainsi un moment, perdue dans ses pensées...Fébrilement, ses doigts glissèrent dans son corsage à la recherche de son pendentif. Les doigts tremblants, elle l'ouvrit.

L'heure était venue...

sep

DSC_8982bis

MaG

DSC_9006bis

sep

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste trop beau, sublime, magnifique, fait de romantisme et de simplicité comme j'aime!! Gros coup de cœur, d'ailleurs je suis une adepte du troc (je ne sais pas si tu connais le principe?) et j'aimerai bcp troquer avec toi!! En ce qui me concerne je suis modiste et couturière donc mon truc c'est plutôt les chapeaux si ca t'intéresse!!<br /> http://chapeaux-teteenlair.cowblog.fr/<br /> A bientôt peut être BIZ
Y
très jolies, ton travail est toujours aussi délicat !
K
olala!!!!c'est quoi la suite???????<br /> c'est une excellente introduction à ces magnifiques bijoux!!!!!!!
C
Première fois que je vois une montre présentée avec autant de poésie ...Cela la rend encore plus charmante , assurement !
M
Tu n'arrêtes donc jamais?...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité