Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
16 août 2010

Du nouveau...

Du changement dans la boutique...

Nouvelle bannière, une présentation plus claire à mon goût, et surtout, de nouveaux bijoux...

2010_08_14

sep

2010_08_143
Photos et créations Mademoiselle Bohème© Tous droits réservés

Tout n'est pas présenté ici, il y a essentiellement des nouveautés, dont des pièces uniques.

s_parateur4

J'en profite pour vous remercier pour les petits mots que vous laissez ici (ou ailleurs...), les mails que vous prenez le temps d'envoyer suite à vos commandes passées... Tout ceci est toujours très agréable et très motivant, alors encore une fois...MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de découvrir votre part facebook, d'ailleurs j'ai mis un petit message, je suis sous le charme, je suis une passionnée de l'ancien, je m'inscrit de suis à votre news <br /> à bientot
M
Que de romantisme sur ces photos !
F
Les tentations sont grandes dans cette nouvelle collection... tout me plaît, en fait ! :) A la rentrée, quand j'aurais regonflé mon compte en banque, je sais où je repasserais faire un petit tour. ;)
K
j'ai énormément de mal à ne pas craquer sur ce coup là!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité