Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
19 juillet 2010

Du temps pour...

Du temps pour rêver, du temps pour flâner, du temps pour se reposer...
Du temps pour profiter des enfants en vacances, du temps pour faire ce que l'on n'a jamais le temps de faire...
Du temps pour attendre le retour de quelqu'un qu'on aime...
Et puis aussi du temps, pour ne rien faire du tout...

Un peu de temps pour créer quand même, de nouveaux bijoux rejoindront la boutique très bientôt.

sautoirjolierousse elise

Et des projets, des nouveautés, encore en cours de création (il faudra attendre un peu plus pour les trouver dans la boutique), ce sont des marque-pages, petits bijoux de livres...

marquepages
Photos et Créations Mademoiselle Bohème© Tous droits réservés

  sep
                FS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveilles chez toi!!!!! viens jouer dans mon jeu, je publie toutes les participantes et je met le liens du blog , aussi les blog boutiques...ça leur fait de la pub ,!!<br /> encore trop beau ce que tu fais!!!bisous marcela
M
Rhhaaa! Coup de cœur pour les marque pages!<br /> <br /> Bon dimanche
S
superbes<br /> très raffinés
S
ces bijoux de livre sont sublimes !!!!! je passerai par la boutique à la rentreé !!!!
A
...pourrais-je m'installer sur une sorte de "liste d'attente" pour les marque pages...dès qu'ils sont en vente : promis je reprends le temps... de lire!!!(en tout cas ils en redonnent vraiment l'envie!)<br /> Bon temps à vous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité