Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
4 juin 2010

Petit réassort : Sautoirs Cages & Sautoirs Clefs...

Petit réassort de sautoirs cages et de clefs dans la boutique avant le weekend...

cage

Mademoiselle Bohème ©2010

oiseau

clefdeschamps clefdestemps

Photos et créations Mademoiselle Bohème ©2010 Tous droits réservés
s_parateur1

Et deux petites bagues à pois...

baguespois

Mademoiselle Bohème ©2010

qui d'ailleurs iraient très bien avec un petit boléro vu il n'y a pas très longtemps...

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je ne les trouves pas dans la boutique en ligne ! vous n'en avez plus ??<br /> en tout cas sublime votre blog !!
R
Pour toutes tes belles créations tu es taguée sur mon blog !!
M
Petit bonjour en passant... et toujours de belles choses à admirer...
L
voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là et me revoilà encore une fois totalement charmée par les merveilles que tu créé ( et pourtant je ne suis pas très bijoux) et pourtant à chaque fois c'est le ravissement total<br /> <br /> bisous
R
Ravissants bijoux, plein de charme, j'aime beaucoup !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité