Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
8 mai 2010

Vous avez l'heure?...(1ère partie)

De tous les bijoux, je crois que la montre à gousset est ma préférée... 

Il me semble que quand on en porte une, on a qu'une envie, c'est que quelqu'un nous demande l'heure, juste pour l'ouvrir...
C'est futile, mais j'aime le geste, le fait d'ouvrir ce petit médaillon qui renferme le Temps qui passe (l'heure, en somme...)

DSC_5281

Montre à Gousset "Ivoire &Dentelles"   Mademoiselle Bohème©2010

DSC_5555

Montre à Gousset "Fleur & Dentelles"    Mademoiselle Bohème©2010

DSC_5566

Montre à Gousset  "La Dame aux Fleurs" Mademoiselle Bohème ©2010

Montres à gousset rétro "Ivoire & Dentelle", "Fleurs & dentelles", "La Dame aux Fleurs" disponibles ici

Mais il y a aussi d'autres montres à gousset, que l'on peut porter autour du cou, et qui je trouve donnent des envies de Tour du Monde...A suivre, donc...

1apocketwatchgfairy005b

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Raaaah zut, j'me disais bien que j'en avais loupé un au passage ! <br /> <br /> Un nouvel article ... & quel article !! Nan mais tes montres gousset montées avec autant de goût et de douces idées (la petite hirondelle, le nœud dentelle, la petite rose ... et j'en passe !) sont à tomber.<br /> <br /> "POUF" ... voilà c'est fait. ;)
M
ces montres sont magnifiks
S
moi, aussi j'adore c'est montre.<br /> ou pourrais je en trouver je suis preneuse.
K
moi aussi,c'est l'un de mes bijoux préférés....
C
très belles montres, je les adore!<br /> bon wk, bisous<br /> Cathy D.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité