Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
9 avril 2010

Il est grand temps...

...de mettre ce blog à jour...
J'ai un peu déserté ce blog, mais aussi les vôtres ces temps-ci, mais quelquefois, ça fait aussi du bien  prendre du recul...

sep

...de vous montrer quelques nouveautés...

bo_broche

colliernoeud

sep

...et de vous montrer la merveille que m'a crocheté Katia...

DSC_4878_1    DSC_4882_1

En angora, merveilleusement doux, merci encore Katia, je l'adore!!!
Vous trouverez d'autres photos de ce châle sur son blog ici, ainsi que d'autres superbes créations.
Cette fille est une fée du crochet!


sep

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles tes nouveautés!!
Y
Tu as raison un peu de recul, ça fait pas de mal parfois...<br /> J'adore le chale et il va très bien avec la broche que tu as faite ! C'est sur que la demoiselle crochette merveilleusement bien !<br /> <br /> Tes bijoux sont toujours aussi jolis !
S
que de merveilles !<br /> j'admire !<br /> j'adore !<br /> volupté au rendez vous !
M
Je craque complètement sur le jolie noeud....<br /> A bientôt, bises ...
K
le chale est superbement mis en valeur avec cette broche!je craquerais bien pour ce collier avec le noeud....trop beau!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité