Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
28 février 2010

De retour et résultats du jeu...

Tout d'abord, merci beaucoup à toutes pour votre participation au jeu!!!
Vous avez presque toutes trouvé où j'étais partie...
Il s'agissait de l'Angleterre, et plus précisément de Nottingham où j'ai passé une merveilleuse semaine chez ma sœur!  (La statue de Robin des Bois était là pour vous aider...)

Passons aux choses sérieuses: les gagnantes!
J'ai donc effectué deux tirages au sort, un premier parmi  celles qui avaient répondu Nottingham, et un second parmi toutes les bonnes réponses. Vous remarquerez que les tirages ont été faits par de petites mains ( innocentes bien sûr)



1 2
(Boîte à bijoux Minasmoke achetée ici)

La gagnante du collier "Mademoiselle Violette" et de la bague "Les Fleuries" coloris violet est Antocharis

sep

3 4

La gagnante des boucles d'oreilles  et de la bague "Les Fleuries" coloris rose pâle est Laure.

Je vous contacte pour vous envoyer tout çà le plus rapidement possible!

Merci encore à toutes de votre participation...

sep

J'en profite pour vous dire que vous pouvez bénéficier de 20% de remise dans la boutique sur tous les bijoux avec le code PRINTEMPS dès aujourd'hui et jusqu'au 10 Mars. J'ai besoin d'un peu de place pour mettre les nouveautés de printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhh les boules!!!!!!!!!!bon et bien! bravo les gagnantes!!!!!!!!!snif!!! gros bisousssssssss
S
heureuses gagnantes !<br /> hihihihi !<br /> belle journée à toi
L
quelle chance!!! bravo aux gaganantes ( mais bon avec beaucoup d'envie!;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bon retour Mademoiselle
Y
Bravo aux gagnantes !
J
Ooh noonnnn!! Mais comment j'ai fait pour louper ton jeu? Je suis trop nulle!<br /> En tout cas, félicitations aux gagnantes chanceuses!!! ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité