Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mademoiselle Bohème- Création de bijoux rétro, poétiques et romantiques...
2 décembre 2009

Boucles d'oreilles rétro

s_parat

Les boucles d'oreilles "Petite Rouquine"

borouquine

Sequins imprimés en nacre véritable.(diamètre du sequin 22mm)

sep

Et une paire de longues boucles d'oreilles sur le modèle de celles-ci.

boroseviolet

Longues boucles d'oreilles avec grande fleur rose en résine, et fleurs violettes.

papillon1

         N'hésitez pas à me donner votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!!!!! tes boucles avec la petite rouquine elle sont ravissante!encore une fois dommage que je porte pas de b.o. pleins de gros bisousssssssssss
V
Superbes !!! J'adoore !
S
Kikou ! Je viens de te decouvrir grace a Julilly ! J'adore les Bo petites rouquines ! Travailles tu a partir de photo ?<br /> becs becs becs
M
Très joli blog !!! Très frais et coloré...<br /> Merci de ta visite.<br /> biz<br /> teresa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité